EDITO #1: TOUT COMMENCE SUR LA ROUTE LA MOINS EMPRUNTEE…

 Quelle route improbable avez-vous décidé de prendre cette année ? Pour nous, c’est de lancer ce premier numéro, et voici ce qui vous attend!

L’évasion commence, avec une sélection de sites à la hauteur de votre imagination en matière de destinations inexploitées pour vous donner de l’inspiration à l’arrivée des beaux jours et aussi tout au long de l’année.Parce que c’est vrai, on ne sait jamais sur la route!

Ensuite, pour partir on a besoin d’une bonne playlist, alors pourquoi ne pas essayer le nouvel album de Kendrick Lamar qui vous apporte de la fraîcheur venue tout droit de Compton.

Mesdames, vous ne pouvez pas partir seule! Contactez votre meilleure amie, après vous être régalée en regardant la première saison de le mini- série britannique Ackee and Saltfish de Cécile Emeke.

Pour ceux et celles qui souhaitent sculpter leur corps avec une discipline aussi chaleureuse que controversée, on vous propose le yoga bikram.

Tout ça, ça donne faim. Une petite cuisse de poulet peut-être? Désolé toutes ces enseignes (sauf une) sont fermées dans ce billet dédié aux essais de plusieurs artistes dont l’objectif était de concurrence à l’indétrônable KFC aux Etats-Unis. Découvrez pourquoi la route improbable ne réussit pas à tout le monde dans cet article.

Pour clôturer ce premier numéro et vous dérouter un peu plus, ce sera reparti pour un tour avec Quality Streets, notre agenda sorties pour les semaines à venir.

Bonne route!

route2015

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *