Now Reading
PARDON MY FRENCH NOUS DÉVOILE SON NOUVEL ENSEMBLE EN VELOURS EN EDITION LIMITEE !
Dark Light

PARDON MY FRENCH NOUS DÉVOILE SON NOUVEL ENSEMBLE EN VELOURS EN EDITION LIMITEE !

Avatar

Après son drop hivernal composé d’une doudoune, d’une écharpe et d’un masque, suivi du drop cosy composé de plaids, mugs et chaussons parfaits pour passer du temps chez soi, la célèbre marque PARDON MY FRENCH dévoile sa toute nouvelle collection.

PARDON MY FRENCH est la marque de prêt-à-porter de l’artiste français international DJ SNAKE créée en 2016, renommée pour ses prestigieuses collaborations avec des marques internationales telles que Levi’s et Mizuno et pour ses pop- up stores organisés aux quatre coins du monde. La marque arrive pour l’année 2021 avec de nouvelles ambitions. 

Cet ensemble composé d’une veste et d’un pantalon noir est doté de bande grises latérales, de broderies premium jaunes fluos sur la poitrine ainsi que sur l’avant et l’arrière du pantalon. On peut également retrouver au dos de la veste le logo de la marque en relief ton sur ton. 

Et pour les plus exigeants d’entre vous, les détails sont poussés jusqu’aux fermetures éclair de la griffe française YKK, estampillé PARDON MY FRENCH.

C’est un ensemble de survêtement idéal pour la mi-saison afin de préparer l’été tout en style et sobriété. 

Attention ! Les 100 premières commandes seront accompagnées d’un cadeau exclusif : un vinyle DJ SNAKE double face « TAKI TAKI – MAGENTA RIDDIM » signé par DJ SNAKE, et participeront également à un tirage au sort exclusif. En effet, la personne recevant le vinyle avec l’inscription PARIS 2021 aura la chance d’être invitée à un de ses show avec un accès VIP et un MEET & GREET où elle pourra rencontrer DJ SNAKE en personne.

Rendez-vous sur le site de la marque :

https://www.pardonmyfrench-store.com

Et sur son compte Instagram :

https://www.instagram.com/pardonmyfrench/?hl=en

Scroll To Top