Now Reading
Dans la marmite de Kick Eat

Dans la marmite de Kick Eat

Avatar

Du bon rap, de bons plats, c’est exactement ce que propose l’emission Kick Eat. La première saison de l’émission savoureuse Kick Eat est un pur délice pour les oreilles et les papilles. Des restaurants du 18 ème ouvrent leur portes au hip-hop et à l’équipe de Mc Leu. Découverte d’un nouvel épisode frémissant au Sunset avec Dandyguel et Svent.

En compagnie d’un chef, un rappeur et un beatboxer, le présentateur et rappeur MC Leu part à la découverte de Paris Nord et ses trésors culinaires. De la sandwicherie au restaurant étoilé, Kick Eat propose un véritable guide des bonnes adresses avec six épisodes pour la première saison.

A l’origine de ce projet, c’est MC Leu, un artiste affectionnant particulièrement le 18ème arrondissement de la capitale et voulant commencer l’émission par cette destination en constante évolution.

« J’ai choisi le 18ème arrondissement parce que c’est super vivant et les cultures s’y mélangent, et que là bas j’ai rencontré l’association Paname Beatbox Hustlers, qui m’ont beaucoup aidé à mener Kick Eat jusqu’ici. »

Toutes les deux semaines, un épisode est disponible sur Youtube, Instagram, ou Facebook et on attend ce rendez-vous avec impatience !

Fusion des genres et des cuisines

Au restaurant gastronomique Sunset, le chef Jordan Bischoff et le duo Dandyguel / Svent goûtent un tataki de thon.

See Also

Kick Eat – Episode 2

De plus en plus d’émissions mêlent rap et nourriture (High et Fines Herbes, Check Food…) et Kick Eat vient s’ajouter à cette grande famille de concepts qui donnent autant envie de bouger que de manger.

Revoir l’ Episode 1 : Arepas à Montmartre

La recette de bon arepas vénezuliens en compagnie du Chef Fabricio, du rappeur Kaz Harry et du beatboxer Andro.

What's Your Reaction?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

© 2019 33 Carats Webzine.
Tous droits réservés.

Scroll To Top