Now Reading
33 CARATS EST PARTENAIRE DU STORM TOURNAMENT
Dark Light

33 CARATS EST PARTENAIRE DU STORM TOURNAMENT

Le sport a toujours été très lié à la culture hip-hop, c’est donc naturellement que 33 Carats et le tournoi de basket-ball Storm ont noué leur partenariat.

L’agence ICEFAM organise ce 21 juin la deuxième édition du Storm Tournament, appuyée par le soutien d’Adidas, pour offrir un spectacle exceptionnel aux mille-cinq-cents spectateurs de la Halle Georges Carpentier.

Amateurs et professionnels se mélangent à cette occasion, pour promouvoir le basket-ball ainsi que ses sports dérivés, ouverts à tous, y compris les personnes en situation de handicap. De onze à dix-neuf heures, différentes équipes vont se faire face pour l’amour du basket et celui du spectacle, et les matchs seront entrecoupés de différents shows et concours de dunks.

Les générations se mélangent au cours de cet événement, ce qui rejoint une des valeurs fondamentales du hip-hop qui est la transmission culturelle. L’atmosphère du tournoi se veut également de cette trempe, et les prestations des basketteurs seront accompagnées d’une programmation musicale hip-hop de qualité.

See Also
piste d'athlétisme 33 carats

Rendez-vous le 21 juin à 11 heures à la Halle Georges Carpentier, au 81 boulevard Masséna, dans le treizième arrondissement de Paris.

Lien de la billetterie

33% musique, 33% voyages, 33 % lifestyle et 1% de fraicheur !
© 33 Carats Webzine | Tous droits réservés

Scroll To Top