Now Reading
LE PREMIER FESTIVAL YARDLAND, PRÉSENTÉ PAR 33 CARATS
Dark Light

LE PREMIER FESTIVAL YARDLAND, PRÉSENTÉ PAR 33 CARATS

Lors du premier week-end de juillet, le parc de Choisy, dans le Val-de-Marne, sera le centre de toutes les attentions. En effet, les 1er et 2 juillet, le média Yard y organisera son premier festival, nommé Yardland.

Un nouveau festival

Plus de 30000 personnes sont attendues pour assister à des shows de pointures du rap et des musiques actuelles. Amour, unité et joie sont les mots d’ordre de ces deux jours, au-delà même de la musique. Des spectacles de danse, des talks, des food courts et des événement en tous genres viendront compléter la programmation pour que cette première édition de Yardland soit une expérience unique.

Une programmation hors-normes

Au programme, des grosses têtes internationales, comme le producteur star américain Metro Boomin ou les stars de l’afrobeat nigérian Ayra Starr, Oxlade et Omah Lay. Les têtes d’affiche francophones ne sont pas en reste : outre Kaaris, qui a annoncé un show spécial pour fêter les dix ans de son classique Or noir, on aura droit à un roaster éclectique composé de Tayc, Vacra, Kekra, Kerchak, Naza, Niro, Werenoi, Mademoiselle Lou ou Nej, pour ne citer qu’eux.

See Also

Un festival éclectique

Le festival n’est pas que musical, il accorde également une grande importance au lifestyle et à diverses formes d’art, fidèlement à la ligne éditoriale de Yard. Ainsi, Dandyguel et Skuluch seront les hôtes de cette autre facette du festival où diverses marques présenteront leurs produits, certaines associations dévoileront leurs engagements sociaux, de quoi permettre au public d’épanouir d’autres aspects de sa sensibilité entre deux sets de musique.

Accéder à la billetterie

33% musique, 33% voyages, 33 % lifestyle et 1% de fraicheur !
© 33 Carats Webzine | Tous droits réservés

Scroll To Top