Now Reading
RAS KASS EN CONCERT EXCLUSIF A LA BOULE NOIRE
Dark Light

RAS KASS EN CONCERT EXCLUSIF A LA BOULE NOIRE

Un exemple de longévité, de savoir et une touche de West Coast. Trois bases pour décrypter le rappeur Ras Kass qui sera en concert exclusif à la salle mythique la Boule Noire le vendredi 12 Novembre, une performance qui ravira les passionnés !

LYRICISTE ET HOOD MUSIC

Venant de la West Coast, on s’attend au gangsta rap pour chaque rappeur venant de Los Angeles. Ce n’est pas le cas pour Ras Kass. Avant d’être un MC, il s’assume comme passionné de rap et de l’influence du rap new York. Dès ses débuts, même si l’ombre du gangsta rap plannait le Raz a su évoluer entre les deux en affirmant son identité. Avec son premier single Ras Kass entre sur la scène du hip-hop avec son premier single indépendant « Remain Anonymous » en 1994, tout aussi indépendant dans son contenu et prônant un style indépendant des territoires. Il parle de ses escapades à New York (en veste moumoute svp !) avec Talib Kweli.

DES FEATS ET COLLABS IMPECCABLES

Avec qui n’a-t-il pas collaboré ? Que ce soit les producteurs comme Dr Dre ou encore Appollo Brown ou DJ Premier, Ras Kass alignent les albums et collaborations. En solo ou en groupe- qu’il a entre autre former avec Xzibit pour les Horsemen. Rien ne l’arrête.

D’ailleurs notre morceau préféré à la rédaction, c’est The Red Carpet sur l’album d’Evidence en feat avec Evidence, Raekwon, le parfait combo L.A- New-York, Alchemist à la production.

ENCORE LA !

Avec une longévité admirable et une envie de passer le savoir sur l’histoire des Afro Américains mais aussi sur l’Histoire en général, Ras Kass nous fait bouger et réfléchir ! L’occasion de le découvrir cette année à la Boule Noire, avec DJ Lord Issa et DJ Noise au warm up.

Pour en savoir plus sur son parcours, on vous recommande la vidéo Hip Hopular opinion de Feelkast

Achète ta place ici

https://www.seetickets.com/fr/event/ras-kass-live-in-paris/la-boule-noire/2119004

33% musique, 33% voyages, 33 % lifestyle et 1% de fraicheur !
© 33 Carats Webzine | Tous droits réservés

Scroll To Top