Now Reading
Save the date ! 33 Carats présente « l’Objet Rap » une série de rencontres exclusives le samedi 7 mai
Dark Light

Save the date ! 33 Carats présente « l’Objet Rap » une série de rencontres exclusives le samedi 7 mai

Discussions, invités spéciaux, et DJ set dans un showroom au coeur de Paris (et un joli cadeau pour les premiers inscrits!)

33 Carats, c’est un magazine et aussi un objet rap…

Nous sommes ravis de vous présenter la première rencontre présentée par le magazine 33 Carats ! Raconter l’histoire du hip-hop, c’est notre ambition et à l’occasion de la sortie de notre quatrième numéro nous vous proposons une après-midi de rencontres.

Rendez-vous le samedi 7 mai pour notre première série de rencontres !

Le samedi 7 mai de 14h à 18h30, 33 Carats vous presente “l’Objet Rap” une série de rencontres suivie d’un DJ set. Vous serez accueillis à l’agence F141, le bureau du style français.

Pour les 50 premiers inscrits on s’associe à Revé et Youth Grillz pour vous offrir un cup à l’éffigie de l’évènement !

Réservez votre place ici

Première rencontre : “Grillz et rap : une histoire commune”

Samedi 7 mai – Agence F141 – de 14h30 à 16h

Le grillz est un accessoire prisé qui fait partie de la culture hip hop depuis ses origines. Pour en parler Warren le créateur de Youth Grillz. Il ne compte plus ses références pour la création de ces bijoux du rap : Laylow pour la pochette de Trinity, Kalash ou encore la rappeuse Lala&ce portent ses superbes créations. Mais qui est derrière les premières grillz portées par les rappeurs américains ? Lyle Lindgren, réalisateur anglais et auteur du livre Mouth Full of Golds, retraçant la biographie d’Eddie Plein, apportera des anecdotes exclusives sur cette histoire unique. Rencontre animée par Sanaa, rédactrice en chef du magazine 33 Carats.

BILLETTERIE

Seconde rencontre : Wu Tang, entre rareté et collector : la saga continue

Samedi 7 mai – Agence F141 – de 16h30 à 18h

L’un des seuls groupes à faire sensation en vendant un album à 1 million de dollars et des t-shirts à 1200 euros. Merchandising, art ou coup de génie pour faire perdurer la légende? Et en France, qu’en est-il des produits collector dans le hip hop ?

Nos invités : Olivier N’Guessan journaliste et curateur de l’exposition Wu Lab, Papou Dabo Moussa designer et membre de la Mafia K’1fry et créateur de la marque African Armure dont les vestes en cuir vintage de la marque sont toujours autant prisées, Aurel (Babtou With Attitude) co-fondateur de Best of Both World et expert en merchandising analysera les différentes stratégies du groupe pour perdurer et ravir les collecteurs !

Une rencontre animée par Linho, journaliste 33 Carats

BILLETTERIE

DJ Set :

Samedi 7 mai – Agence F141 – à partir de 18h30

Le vinyl, objet incontournable !

Le producteur Oxydz sort son premier vinyl Retroverse et nous le présentera en exclusivité pour les chanceux qui resteront après la seconde rencontre !

BILLETTERIE

https://www.youtube-nocookie.com/embed/PPRyclw1I5o?rel=0&autoplay=0&showinfo=0&enablejsapi=0

BILLETTERIE

INFO PRATIQUES
Accès :
Métro: Jaurès ligne 5.
En partenariat avec Heroic Life

Email

33% musique, 33% voyages, 33 % lifestyle et 1% de fraicheur !
© 33 Carats Webzine | Tous droits réservés

Scroll To Top