WTF : 2 CHAINZ PAIE SON DINER A 127 000 DOLLARS

33 CAROTTES- Explicit Food Content. Quel coquin ce Deux Chaînes! Dans ces 5 vidéos, le magazine masculin GQ offre une émission à ce rappeur américain sur Youtube et tout ce qu’il trouve à faire c’est n’importe quoi avec le budget de la production et il pense le faire avec classe!Pour le second épisode des 33 Carottes du Hip Hop, 33 Carats Webzine a fait les comptes et un diner pour 2 peut lui coûter jusqu’ à 127 590 dollars. Tout ça pour un burger,un sundae et de l’eau livrés dans la suite d’un hôtel new-yorkais. Le rappeur aux chaînes n’hésite pas à amener dans ses aventures ses acolytes : le producteur et bogosse Diplo et Big Sean pour l’apéro, de la vodka infusée aux diamants… Rien que ça.

Le nom de ce programme  » GQ’s Most Expensivest Shit » est intraduisible en français! Peut-être Dégoût de Luxe ou Manger Blinger…A vous de choisir.

Le Lieu

25000 Dollars pour la suite « Jewel Penthouse » de l’hôtel Lotte New-York Palace. Elle comporte 6 salles de bains et 3 chambres. De la joaillerie d’une valeur de 2 millions de dollars en guise de décoration. Un mois passé dans cette luxueuse demeure ne vous coûtera que 250 000 à 300 000 dollars. Un voiturier, un jacuzzi et une terrasse immense sont à votre disposition pendant votre séjour.

De la place à ne plus savoir quoi en faire. On est loin de l’auberge de jeunesse d’antan!

http://www.lottenypalace.com/towers/suites/jewel-suite

Au menu

Comme le buffet n’est pas compris dans le prix de cette suite Pour vous faire plaisir, 2 Chainz mise tout sur le diner, c’est à dire plus de 100 000 dollars….A ce prix là, vous pensez avoir un buffet pour deux à trois ans mais en réalité, vous risquez fortement de rester sur votre faim…

Plat

On oublie l’entrée au menu, car pas assez chère. Le plat de résistance fera l’affaire.

295 Dollars – pour un burger par personne. LE burger du livre Guiness des Records . Le dénommé « Burger Extravagant » du chef Joe Calderone est proposé à Manhattan au restaurant Serendipity 3. En gros tout les ingrédients sont chers : boeuf Wagyu importé du Japon infusé dans du beurre de truffe et de fines herbes, le cheddar muri en grotte pendant 18 mois, gros sel de l’Océan Pacifique, encore un peu de truffe, 24 carats d’or toasté sur le pain du burger et pour faire tenir le tout le cure dent Fleur de Lys en or massif du bijoutier Euphoria New York.

Pour vous donner l’eau à la bouche, le menu est ici

 

Le Dessert

Toujours livré par le même restaurant, le dessert coûte plus cher que le plat : 1000 dollars pour le Golden Opulence Sundae. Ce dessert est aussi dans le Livre des Records et dispose de sa propre page Wikipédia. C’est la feuille d’or comestible de 23 carats qui va faire grincer votre mâchoire et votre portefeuille!

 

La boisson

2 boissons au choix : de l’eau ou de la vodka infusée au diamants

Martin Reise, le seul « le sommelier de l’eau » aux Etats-Unis essaie de faire rêver 2 Chainz et le producteur Diplo avec…de l’eau. C’est à Los Angeles que son restaurant Ray’s and Stark Bar a créé un menu des eaux de 24 pages.

Mais la bouteille Beverly Hills 9OH2O Luxury Collection l’édition Diamant ne figure dans celui-ci. Seulement 9 bouteilles sont vendues dans le monde, recharge inclus pendant 1 an.  Seulement?! On trouve ça moyen pour une bouteille à 100 000 dollars.

 

 

Vous avez dit un martini on the rocks comme dans James Bond? Le bar du restaurant New-Yorkais Vaucluse Lounge  a concocté une préparation originale : une vodka infusée de diamants. Son prix : 10 000 dollars le verre. Big Sean et 2 Chainz semblent convaincus mais pour nous la meilleur place d’un diamant ce n’est pas dans un verre! Et comme 2 Chainz l’a demandé comment faire si on l’avale par mégarde?

 

Cet article vous a plu?

Partagez vos commentaires sur notre page Facebook ou par mail à l’adresse contact@33carats.com

D’autres articles similaires :

33 Carottes : L’attaque du Poulet Frit dans le Hip Hop