https://www.33carats.com/musique/focus-sur-s-pri-noir/
Now Reading
Focus sur : S.Pri Noir

Focus sur : S.Pri Noir

Avatar
https://www.33carats.com/musique/focus-sur-s-pri-noir/

Aujourd’hui, sort l’album État d’Esprit de S.Pri Noir, l’occasion pour 33 Carats de faire un focus sur ce rappeur aussi éclectique qu’esthétique. Il réunit son équipe d’agents secrets (Sneazzy, Alpha Wann, Laylow, Lyna Mahyem…) pour livrer un projet exclusif et partager au public son état d’esprit. 

Il n’est plus question de faire ses preuves pour le rappeur originaire du 20ème arrondissement parisien. Ayant commencé son ascension il y a quelques années, Malick Mendosa a.k.a S.Pri Noir nous a livré plusieurs projets dont son premier album « En attendant Etat d’Esprit » en 2012. Entre temps, il a sorti 3 autres projets, Licence To Kill (2014), Le monde ne suffit pas (2015) et Masque Blanc (2018) certifié disque d’or.

Un flow unique

S.Pri Noir a collaboré avec d’autres artistes durant sa carrière et nous a livré plusieurs hits : Highlander, Ma dope avec Nekfeu, Okkk avec Sneazzy, Demande-moi avec Still Fresh et j’en passe. Le rappeur est touche à tout et nous fait voyager à chacune de ses chansons avec des mélodies uniques (produites le plus souvent par Biggie Joe, Kore et Chris Carson) et avec un flow sombre et électrique à la fois. Il se détache de la masse en donnant au public toujours plus de nouveautés et en innovant dans le rap game.

Le rappeur originaire du quartier des Fougères nous partage son univers dans son nouvel album et redouble de créativité avec une promotion hors du commun et des visuels en 3D. Il fait aussi appel à Mister Fifou (qui a notamment travaillé avec Booba, PLK, Maes…) pour une couverture particulièrement esthétique et minimaliste. L’artiste a toujours innové en matière de visuels et État d’Esprit nous prouve bien que le rappeur est un esthète. 

Sur YouTube, il a notamment accompagné tous ses titres de motion design et d’animations 3D. Il rappelle quand même à tout spectateur de chacun de ces visuels que “ceci n’est pas un clip, t’as capté ?”

A fashion killa

S.Pri n’est pas connu que dans l’industrie du rap, on le connaît aussi bien dans le milieu de la mode. Habitué de la Fashion Week parisienne, il est aujourd’hui reconnu par ses pairs pour avoir l’une des meilleurs garde-robe du game. Plusieurs partenariats le confirment notamment avec la marque de sportswear Adidas et le joaillier Cartier. Un rappeur qui suit les tendances et surtout, les crée. 

See Also

La Nouvelle Ecole

En 2012, avec le rappeur Still Fresh,  Moblack, Cerebro  ils  créent le label « La Nouvelle Ecole ». On y retrouve Lina Mahyem, Tino, Blondinet, Alan et Camille Esteban. Un label plein d’artistes prometteurs mais aussi de beatmakers comme Biggie Jo et Slam. 

S.Pri est donc un rappeur, une icône mode et un business man bien installé dans l’industrie musicale française. Il revient avec album futuriste et confirme son statut de rappeur busy et unique. 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

© 2019 33 Carats Webzine.
Tous droits réservés.

Scroll To Top