Now Reading
Fa7 : l’émission de tous les à côtés du rap
Dark Light

Fa7 : l’émission de tous les à côtés du rap

Fa7, la nouvelle émission de 33 Carats centrée sur la culture rap

Rendez-vous le 30 avril à 21 heures sur Instagram Live pour Fa7, notre première émission-débat qui traitera de manga et de rap. Entre inspirations, exclusivités, coulisses et témoignages Fa7 , nos invités Victor Dermo et DJ Kakashi échangeront avec Linho. 

C’est officiel, notre propre émission centrée autour des à côtés du rap est lancée vendredi 30 avril ! FA7 permettra de discuter d’un sujet choisi à l’avance en le conciliant bien évidemment au rap. L’objectif premier de Fa7 c’est d’avoir des échanges avec des professionnels mais surtout des passionnées de rap !

Des rencontres pour découvrir de nouvelles facettes du rap. Animé par Linho, un passionné, et qui lui aussi a plein de facettes. “Que ce soit la musique, le cinéma, la mode, rien ne me résiste tant que la passion est là. Mon ambition, c’ est d’être un agitateur culturel ! » nous dit-il !

Le thème de cette première discussion portera sur “Les mangas et le rap”, nos invités seront Victor Dermo, un mangaka français qui a déjà sorti son manga “Diamond Little Boy” et dont le tome 2 est en préparation.

Et également, DJ Kakashi qui est donc DJ, producteur, danseur et rappeur tout autant passionné de manga, il a sorti il y a peu son premier EP intitulé “ICHI”. 

L’émission se tiendra en live sur Instagram, et aura lieu toutes les deux semaines.

On vous attend au rendez-vous le 30 avril prochain et bien sûr à chaque autre émission !

33% musique, 33% voyages, 33 % lifestyle et 1% de fraicheur !
© 33 Carats Webzine | Tous droits réservés

Scroll To Top